si vous ne voyez pas correctement l'information ci-dessous, cliquez ici.
si ça ne fonctionne toujours pas, résiliez votre abonnement : internet c'est vraiment pas votre truc.

Tom Tipunk Records
1er février 2006

Vous recevez cette lettre d'information parce que, parfois, le sort s'acharne sur vous. Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu pour cela au bas de ce courrier. 

Tiens, t'as fait une couleur ?

Le site de Tom Tipunk Records se réorganise, et change de look. Ca sert à rien, c'est pour la frime, mais ça occupe. Allez y faire un tour, vous n'avez rien de mieux à faire. Si ?

Le doigt pointé sur...

Nouvelle rubrique. En février, on pointe le doigt sur l'excellent label électro lillois Bedroom Research. Qu'est-ce qui peut bien pousser trois types à faire passer leur chambre à coucher pour un laboratoire de recherche ? Au début, j'ai imaginé un piège à filles, le mensonge de trois adolescents post-pubères, une histoire pour attirer d'éventuels cobayes. Je vois d'ici le discours : "Avec Subjex, Deework, et Fletch, participez à la recherche scientifique dans le laboratoire le plus high-tech et le plus confortable au nord de Paris. Qui n'a pas son point G ? Entrez, entrez, entrez dans la postérité, c'est au fond à droite, je suis à vous tout de suite ma p'tite dame...". La suite sur le site.

L'oeil rivé sur...

Autre nouvelle rubrique. En février, on garde l'oeil rivé sur Dröne, Présidictateur de la Drönésie Orientale. Dröne dit : "Toutes mes activités musicales sont autoproduites : ni label, ni tourneur, ni subventions pour le moment. Dans la mesure où je ne vis pas de la musique, cela me donne l'immense liberté de choisir les contextes dans lequels je m'engage. Cette liberté de choisir avec qui je joue, et de refuser de jouer dans des lieux ou pour des gens avec qui je n'aurais aucune affinité, relève d'une conception "politique" de la musique : la musique, ça ne se résume jamais à une simple succession de sons dans le temps ! Ca relève en revanche d'une série de choix, d'une cohérence d'ensemble, sur le long terme." . Et ça, c'est pas fait pour me déplaire, forcément. La suite sur le site.

Natural Sheen

Aprés Kaneda, c'est DJ Boostie qui s'y colle. Le bordelais a utilisé la voix de Elle dans sa dernière track techno "Think Twice". C'est sous CC-by-nc-nd 2.0, et vous pouvez l'écouter ici. Retrouvez DJ Boostie sur Myspace.

Une chronique par Gérald de Oliveira sur A découvrir absolument, et une autre pour Presto par Steff Le Chien.

Les badges Natsh sont arrivés. Si vous croisez Elle ou Lui, n'hésitez pas, ils en ont sûrement quelques-uns dans la poche.

Et pour finir, Natsh cherche à se la péter grave avec des interviews, des chroniques, un producteur, un distributeur, un tour bus, de la fourrure, des lunettes noires, une nurse, des plateaux de fruits de mer, et quelques premières parties pas trop loin à partir de fin mai. Pas le 26 puisqu'ils seront à Mons (B) avec Orco.

Et puisque c'est l'année du chien

Nos meilleurs voeux à Steff, donc...

That's all folks!

Prenez soin de vous, des autres un peu aussi, militez, soyez en colère, soyez sarkophage.